Vous changez d'email...
Vous déménagez...
 
Pensez à prévenir l'Amicale soit par courrier, 
soit par mail, faute de quoi nous serions
dans l'impossibilité de vous faire parvenir
Chapô ainsi que tous les mails d'information
Vous avez été
ou vous êtes de Bayard
et vous souhaitez accéder
à la totalité du contenu du site,
faites une demande d'inscription
en cliquant

la lettre de l amicale 06

"La Lettre de l'Amicale" est une lettre, en général de 2 ou 3 pages, que vous pouvez recevoir par internet au format pdf, lisible par tous les ordinateurs.

La fréquence de parution est normalement trismestrielle, elle est envoyée entre deux parutions des numéros de Chapô (version papier).

Vous pouvez vous inscrire en faisant une demande en remplissant le formulaire qui se trouve dans le menu (colonne de gauche) "La Lettre de l'Amicale/S'inscrire à la Lettre"ou en cliquant <ICI>, la seule condition pour s'abonner est d'avoir un lien avec Bayard (travailler ou avoir travailler à Bayard).

Vous pouvez dans ce même menu, si vous êtes inscrit et connecté, consulter, entre autres, les numéros de la Lettre déjà parus.

A la suite de plusieurs questions qui nous ont été posées, il nous faut préciser que le fait de recevoir la Lettre de Chapô par Internet ne remplace absolument pas la réception par courrier du traditionnel Chapô “papier” !

La Lettre s’ajoute au journal, et le tout bien évidemment gratuitement.

La Lettre Internet facilite un contact plus rapide et veut notamment donner dans un délai plus court des informations utiles. Les articles importants de la Lettre sont d’ailleurs repris, mais avec un certain délai, dans l’édition papier de Chapô.

Alors inscrivez vous et n’hésitez pas à conseiller à vos amis de rejoindre ce canal de dialogue qui ne demande qu’à se développer.