Pour être plus utile encore à ses adhérents et à tous les anciens «Bayardiens», l’Amicale est entrée dans l’univers numérique grâce à René Boyer. Avec La Lettre de Chapô, «newsletter» paraissant dans l’intervalle des sorties du Chapô papier, l'Amicale s’est donné les moyens d’accélérer la transmission d’un certain nombre d’informations intéressant les retraités et d’offrir encore plus de détails sur ses activités et sur l’histoire de l’entreprise.

Outil précieux pour les anciens, ce site le sera aussi pour les actifs de Bayard qui pourront ainsi mieux s’imprégner de la culture bayardienne.

Tous les numéros de Chapô et de La lettre de Chapô sont désormais consultables sur notre site internet « www.amicale-bayard.org ». Vous y trouverez également les photos des voyages et visites de l’Amicale, des nouvelles des uns et des autres mais aussi le souvenir de ceux qui nous ont quittés. Grâce au site, vous pourrez aussi entrer en relation avec les anciens que vous aimeriez retrouver.

Pour y avoir accès, il vous suffit de nous indiquer votre e-mail, par courrier ou par courriel, à l’adresse «Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.» ou encore de le noter sur le bulletin de réabonnement à l’Amicale. Ainsi vous serez automatiquement abonné(e) gratuitement à La Lettre de Chapô et vous recevrez des alertes dès qu'il y aura un fait nouveau.

Par courriel, René Boyer vous donnera la marche à suivre pour vous permettre d’accéder à la totalité du site. 

         N’hésitez donc pas à écrire à l’Amicale des Anciens de Bayard
         (18, rue Barbès, 92128 Montrouge cedex ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
         C’est grâce à vous que Chapô – papier et numérique – existe.