
Information importante :
Bonjour à tous, faisant suite à une recrudescence de mails indésirables (spams) sur la boîte aux lettres du site, des changements ont été effectués sur les adresses du site.
Si vous voulez envoyer un message à l'Amicale (perte de mot de passe, demande de renseignements ou toute autre raison) et que vous utilisiez le formulaire d'envoi "Mot de passe oublié ou besoin d'aide" qui se trouve dans la colonne de gauche de toutes les pages, dorénavant vous serez obligé de cocher la case "Je ne suis pas un robot" à la fin du formulaire de saisie, condition pour pouvoir envoyer le message sur le site.
Sinon, plus simplement, vous pouvez toujours nous envoyer les mails en les saisissant dans votre messagerie habituelle à l'adresse de l'Amicale : amicale@amicale-bayard.org.
Nous sommes désolés de ce changement mais cela permettra d'augmenter la sécurité et de supprimer la réception de spams comme malheureusement chacun de nous peut en être victime.
Cordialement